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QUESTIONS FRÉQUENTES

Quel est le délai de livraison de ma commande Würth en ligne?

Le délai de livraison standard est de 1 à 2 jours ouvrables en Belgique et au Luxembourg. Les articles avec une boule orange près du stock de commande peuvent avoir un délai de livraison plus long.

De quelles façons puis-je commander des produits chez Würth?

Vous pouvez passer une commande chez Würth des façons suivantes:

  • Via le shop en ligne
  • Via l’appli Würth > Télécharger
  • Via nos shops Würth > Voir le shop le plus proche
  • Via votre représentant
  • Avec le scanner Würth
  • Par voie électronique, via votre propre système d’achat
Puis-je aller chercher les produits que j’ai commandés chez Würth?

Oui, vous pouvez aller chercher votre commande dans l’un des 25 shops Würth avec Click&Collect. Si vous optez pour l’enlèvement dans votre caddie, vous pouvez le faire dans le shop online et via l’appli Würth.

Si les articles sont de stock, vous pouvez aller chercher votre commande au bout d’une heure dans le shop Würth le plus proche. Trouvez ici le shop Würth le plus proche de chez vous.

Dois-je créer un compte pour pouvoir commander?

Oui, vous ne pouvez commander que si vous avez un compte pour le shop online Würth et si vous êtes authentifié. Vous pouvez vous enregistrer ici.

Je ne suis pas encore client Würth. Est-ce que je peux m’enregistrer quand même?

Vous pouvez vous enregistrer comme nouveau client chez Würth. Cliquez ici pour vous faire enregistrer. Après l’enregistrement, vous pouvez immédiatement passer une commande. Vos données d’accès personnelles sont envoyées à l’adresse e-mail indiquée.

Où puis-je trouver les prix?

Les prix ne sont visibles qu’après le login. Vous pouvez vous enregistrer/authentifier ici pour accéder à vos prix individuels.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Vous pouvez demander votre mot de passe ici. Indiquez votre numéro de client et votre numéro de partenaire et cliquez sur 'envoyer demande'. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien et des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai perdu mes données de login, que dois-je faire?

Vous avez perdu votre numéro de client et/ou votre numéro de partenaire? Alors cliquez ici pour demander ces données. Vous recevrez le jour même (les jours ouvrables et pendant les heures de bureau) un e-mail avec vos données d’authentification.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente?

Oui, vous pouvez créer plusieurs adresses de livraison pour votre compte. Ensuite, vous pouvez sélectionner la bonne adresse de livraison dans votre caddie. Allez à Mon Würth > Mon compte > Réglages client > Adresses de livraison

Puis-je m’enregistrer en tant que personne privée?

Non. Notre shop Würth en ligne est réservé aux entreprises ayant un numéro de TVA ou aux entreprises et instances publiques.

Où puis-je télécharger la fiche d’information de sécurité d’un article?

La fiche d’information de sécurité de chaque produit chimique est disponible sous l’onglet ‘Documents’.

Puis-je retourner ma commande?

Les biens suivants ne peuvent pas être échangés ni retournés:

  • les marchandises périssables et à durée de vie limitée
  • les marchandises commandées sur demande, qui ne font pas partie de l’assortiment habituel de Würth

Tous les autres biens peuvent être retournés dans un délai de 31 (trente et un) jours calendrier en remplissant le formulaire de rétractation disponible à l'adresse [lien], en indiquant le numéro de commande et le bien que vous souhaitez retourner. Ces formulaires seront ensuite traités par notre département Retour. Après approbation de notre département Retour, vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours calendrier, à compter du jour où la décision de rétractation a été approuvée par WÜRTH BELUX SA, pour renvoyer le bien en question à WÜRTH BELUX SA.

Le bien doit être retourné dans un état original, complet, non endommagé et non utilisé. Tous les documents joints, (une copie) du formulaire de commande et les matériaux d'emballage doivent être ajoutés à l'envoi de retour. Jusqu’à 14 (quatorze) jours calendrier après la livraison, aucun coût de retour n’est facturé. Pour un retour entre 14 (quatorze) et 31 (trente et un) jours calendrier après la livraison, 15% de frais de retour seront facturés.

Pour toute information complémentaire concernant le droit de retour chez Würth Belux, ne manquez pas de consulter nos conditions générales de vente.

À combien se montent les coûts d'emballage et de transport de ma commande ?

Standard :

Les commandes à partir de 200 € sont expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 200 €, les coûts de transport se montent à 9,95 €.

Les coûts d'emballage sont toujours de 3,95 €.

Abonnement :

Pour un forfait annuel de 125 €, toutes vos commandes, à l'exception de celles qui nécessitent un transport exceptionnel, peuvent être exemptées des coûts d'emballage et de transport pendant 1 an.

Pour les commandes avec livraison d'articles nécessitant un transport exceptionnel, tels que les articles de plus de 3 mètres de long et/ou pesant plus de 40 kg, des coûts de transport différents peuvent être facturés. Tout coût supplémentaire éventuel imposé par les autorités sera facturé au client. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter au 014/44.55.66.