QUESTIONS FRÉQUENTES

Quel est le délai de livraison de ma commande Würth en ligne?

Le délai de livraison standard est de 1 à 2 jours ouvrables en Belgique et au Luxembourg. Les articles avec une boule orange près du stock de commande peuvent avoir un délai de livraison plus long.

Quels sont les frais d’expédition de ma commande?

Les commandes via notre online shop (www.wurth.be) et l’appli Würth sont expédiées gratuitement à partir de 100 €, pour les commandes via l’online shop de moins de 100 €, les coûts de transport se montent à 6,95 €.

Les commandes passées via nos account managers, via e-mail ou par téléphone sont expédiées gratuitement à partir de 450 €. Pour les commandes inférieures à 450 €, les coûts de transport se montent à 6,95 €.

Les coûts d’emballage sont toujours de 3,50 € par commande.

Pour les articles plus longs que 3 mètres et/ou plus lourds que 40 kg, des coûts de transport différents peuvent être facturés. Les coûts complémentaires éventuels imposés par les autorités seront répercutés au client. Pour un complément d’information, appelez-nous au 014/44.55.66.

De quelles façons puis-je commander des produits chez Würth?

Vous pouvez passer une commande chez Würth des façons suivantes:

  • Via le shop en ligne
  • Via l’appli Würth > Télécharger
  • Via nos shops Würth > Voir le shop le plus proche
  • Via votre représentant
  • Avec le scanner Würth
  • Par voie électronique, via votre propre système d’achat
Puis-je aller chercher les produits que j’ai commandés chez Würth?

Oui, vous pouvez aller chercher votre commande dans l’un des 25 shops Würth avec Click&Collect. Si vous optez pour l’enlèvement dans votre caddie, vous pouvez le faire dans le shop online et via l’appli Würth.

Si les articles sont de stock, vous pouvez aller chercher votre commande au bout d’une heure dans le shop Würth le plus proche. Trouvez ici le shop Würth le plus proche de chez vous.

Dois-je créer un compte pour pouvoir commander?

Oui, vous ne pouvez commander que si vous avez un compte pour le shop online Würth et si vous êtes authentifié. Vous pouvez vous enregistrer ici.

Je ne suis pas encore client Würth. Est-ce que je peux m’enregistrer quand même?

Vous pouvez vous enregistrer comme nouveau client chez Würth. Cliquez ici pour vous faire enregistrer. Après l’enregistrement, vous pouvez immédiatement passer une commande. Vos données d’accès personnelles sont envoyées à l’adresse e-mail indiquée.

Où puis-je trouver les prix?

Les prix ne sont visibles qu’après le login. Vous pouvez vous enregistrer/authentifier ici pour accéder à vos prix individuels.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Vous pouvez demander votre mot de passe ici. Indiquez votre numéro de client et votre numéro de partenaire et cliquez sur 'envoyer demande'. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien et des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai perdu mes données de login, que dois-je faire?

Vous avez perdu votre numéro de client et/ou votre numéro de partenaire? Alors cliquez ici pour demander ces données. Vous recevrez le jour même (les jours ouvrables et pendant les heures de bureau) un e-mail avec vos données d’authentification.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente?

Oui, vous pouvez créer plusieurs adresses de livraison pour votre compte. Ensuite, vous pouvez sélectionner la bonne adresse de livraison dans votre caddie. Allez à Mon Würth > Mon compte > Réglages client > Adresses de livraison

Puis-je m’enregistrer en tant que personne privée?

Non. Notre shop Würth en ligne est réservé aux entreprises ayant un numéro de TVA ou aux entreprises et instances publiques.

Où puis-je télécharger la fiche d’information de sécurité d’un article?

La fiche d’information de sécurité de chaque produit chimique est disponible sous l’onglet ‘Documents’.

Puis-je retourner ma commande?

Il y a plusieurs façons de retourner un article:

  • Vous pouvez retourner ou échanger les articles dans un shop Würth.
  • Vous pouvez signaler le retour à votre représentant.
  • Vous pouvez nous contacter via le 014/44.55.66 ou service@wurth.be.

Vous pouvez retourner un produit après achat si vous nous en informez dans les 10 jours ouvrables après la livraison. Les marchandises retournées sont reprises après concertation si elles sont reçues par Würth sa dans leur emballage d’origine, non utilisées et en bon état. Les vêtements et les chaussures ne peuvent pas avoir été portés et les articles doivent encore être équipés de toutes leurs étiquettes. Les frais de traitement se montent à 15% du prix des articles retournés. Les produits suivants ne peuvent être ni retournés, ni échangés: articles qui ne font pas partie de l’assortiment régulier de Würth et qui sont commandés sur demande.