CONTRAT BADGE 24/7 SERVICE POINT BRUSSELS

Entre :

Dénommé(e) ci-après « le client »

Et :
Würth Belux sa
Everdongenlaan 29 - 2300 Turnhout
N° TVA : BE 0435.180.897
Registre du commerce : RC Turnhout 60.581

Dénommée ci-après « Würth » ;

Préalablement :
L’objet du présent contrat est de permettre à Würth Belux sa et à le client de convenir des conditions concrètes du badge d’accès au 24/7 Service Point Brussels, situé Chaussée de Louvain 50, 1932 Woluwe-Saint-Etienne et au 24/7 Service Point Lokeren, situé Dijkstraat 4a – 9160 Lokeren.

Il est convenu ce qui suit :
En signant le présent document, le client est responsable de la conservation et de l’utilisation de ce badge.

Il est interdit en toutes circonstances de transmettre ce badge à des tiers, qu’il s’agisse de clients ou de collègues du client. Ce point relève de la responsabilité du client.

En cas de perte du badge, le client doit informer immédiatement Würth via le numéro de téléphone 014/44.55.04. Würth bloquera alors le badge.

Ce badge est uniquement destiné à accéder au 24/7 Service Point Brussels et 24/7 Service Point Lokeren afin de proposer une visite guidée à des clients. Aucune marchandise ne peut être emportée du 24/7 Service Point ; dans le cas contraire, les marchandises seront facturées personnellement à le client.

Des caméras assurent la surveillance de l’entrée du 24/7 Service Point, conformément à la loi du 21/03/2007 relative à l’installation et à l’utilisation de caméras de surveillance. En quittant le bâtiment, la porte d’accès doit être impérativement fermée.

Il relève de la responsabilité du client d’accorder à d’autres personnes l’accès au 24/7 Service Point.

Lorsque le client quitte l’entreprise, il a l’obligation de restituer le badge à Würth.

Würth a la possibilité de bloquer le badge à tout moment, sans préavis.

Lisez notre déclaration de protection ici.